• "I hate you I love you"

    J'aurais dut me douter quant au titre... j'avoue, j'ai mis une serie au hasard, thai. Je m'attendais à du lovelove tout pleins...

    Enfaite, moi qui suis sensible, sans spoil, je vais cauchemarder.

    Je n'ai put regarder que 2 épisodes sur 5....

    Les personnages étaient plus ou moins attendrissant

    J'en fais tout une montagne, mais mais mais.... c'est horrrrriiiible DDDDDD:

    "suspens, mystery, friendship" .....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:58

    je sais pas quel genre d'anime tu as pu voir Dx mais ça devait pas être intéressant

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:37

    Ahah ! Enfaite c'était un drama avec du meurtre et un peu de l'enquête... D:

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:39

    ah ouais genre détective conan 

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:56

    Ah noon, moins d'enquête... genre euh.. le spéctateur sait qui à tuer qui (ou presque) c'est un peu des vengeance,s etc... et l'enquête "policière" est inefficace un peu

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:54

    ah ouais daccord, c'est pas très crédible ma foi x)

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:29

    oui de ouf ! DD:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :