• DOUBLE ELOGE

     

     

    NANA , ce manga de Ai Yazawa sortie vers 2000

     

     

    et 

    Drowning love/ knife   ce film ............... (2016) 

     

     

    Bon, jvais pas résumé, pas spoilé, je vais juste dire que un des point commun est que j'ai eut pleins d'émotions à les regarder, (lirenanaussi) , et encore encré de ma mémoire.

     

    Mais alors qu'après un visionage (le 3 eme de ma vie, c'est peu [longue histoire ] ) et je regardais des comm "NANA KOMATSU KUAAA LOVE" alors dans ma tête pop un "pop" l'actrice à dut jouer dans un drama nana. 

    Encore mieux encore mieux ! L'actrice se nomme "Nana Komatsu" et j'ai cherché si elle avait un "vrai" autre prénom de naissance, (trop bien caché  ou elle s'appelle ainsi) 

    Elle est né en 1996 alors, Ai Yazawa n'a pas pu donner un nom 

    SBruh C'est juste un homonyme, faut que j'arrete de m'extasier... 

    J'ai hate de rencontrer un gars qui s'appelle Harry Potter comme celui de J.K (pour ne pas effleurer son nom, et par flemme d'aller ouvrire une autre page internet, je vous laisse remplacer, dans votre tête, cette parenthèse par son nom) 

     

    C'est rigolo non ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :