• Kagerou days

    Musique, light novel, manga et anime nombreux support pour une histoire non ? C'est que cela doit être vraiment interessant n'est-ce pas ? 

     

     

     

    (J'ai trouvé cela pour le manga : https://www.scan-manga.com/1506/Kagerou-Days.html )

    Si vous préférez l'anime, il se nomme "Mekakucity Actors" je vous laisse chercher cela !"

    Angeldesreves (ancienne blogueuse ekla, a laissé sur l'entête de ce blog d'Otaku, un gif de Takane Enomoto ( Un des personnages du Kagerou Project) 

     

    Pour vous spoiler un peu : 

    Il y a un lien entre ces adolescents, leurs yeux, des espèces de "pouvoir" qui se déclanche d'abord presque à leur insu) On y voit alors l'évolution de jeunes enfants, un peu tourmenté.  

    Evidement il y a des obstacles : autant temporel (Plusieurs "routes" possible, rebootage du temps, des mots, des survivants... ) 

    L'anime par l'abscences de détail arrière-plan, ou disons que c'est très épuré laisse une ambiance assez particulère, je crois que ca fait parti du charme en plus de la nostalgie. (J'ai tellement attendu la sortie de l'anime que je ne voulais pas être décue, et je ne l'ai pas été <3 ) 

     

    (Observez bien le "No. 0 , ca fait parti du spoil) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :