• 10 Dramas/Films que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop aimé, beaucoup beaucoup !

     

    Helllooo :D

     

    C'est difficile un classement mais voici un peu en vrac :

     

     

    Goblin : bon obliger de le signifié au début.. !! (la faucheuuuuuuuuseeeeuh x3 )

    Hana yori Dango (je suis folle amoureuse d'un acteur japonais donc tout ses dramas rentrerait dans mes top :') )
    Mais du coup la version japonaise est la première que j'ai vu (avec Matsumoto Jun ) bref trop chouette cette adaptation !

    My holo love : Celui-ci c'est marrant car en lisant le résumé je n'avais pas trop envie de le regarder mais au final je me suis lancée et il m'a rendu ouuuuuuf, pareillement aux autres je l'ai regarder plusieurs fois avec toujours autant pleins d'émotions :') )

    Master's Sun (je sais pas trop pourquoi mais j'aime trop le rerereregarder mdr, les fantomes itout hihi)

    Secret garden : très légèrement féérique on va dire, très mignon (un peu dans le même esprit que master sun sauf que l'héroine exacte opposé ahah)

    le film sino-coréen : So i married an antifan (mais je suis frustré parceque je n'arrive plus à le retrouver.... :'( )

    (j'accroche à ce film, exo next door (qui est vraiment mims aussi x3 et en plus y'a chanyeol )

    Le film japonais Drowning love (dont j'ai déjà parler... mais je l'adoredoredore ! )

    Booon en coréen j'en ai trop, mais au même point, Hit the top et dreamhigh qui sont le genre de drama à se motiver !

    comme GTO ou Gokusen !! (Dans Gokusen il y a re l'acteur Matsumoto Jun hihi)

     

    Voili voilou et vous, quelles sont vos dramas/films préférés ??? je suis curieuse !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :