• Actrices

    Un visage un peu rond, coiffure et souvant associé à un role de "garconne" et donc l'histoire d'une jeune fille énergique

     

    Au japon, il y a Horikita Maki :

    En corée Park Shin-hye

     

    Boin, peut être que la ressemblance est lié au caractère dans divers dramas... Mais je vous assure qu'il y a un lien entre elle qui m'est évident. 

     

    Et à ces deux filles, je peux même ajouté, une fille d'une histoire japonaise. (Je dis histoire car  je ne sais pas comment simplifié) 

    Dans Kagerou days, ou Mekakucity Actors, 

    Le persopnnage de Kisaragi momo me fait pensée grandement à ces deuyx là : 

     

    0

     

    (J'aurais voulu parler des gens que je connais mais askip la vie privé d'autrui... faut la garder pour soi, visage etant parti intégrande de vie privé et espace vital je ne peux vous montrer des ressemblance parmis mes amis, alors, terrain de jeu = ces célibrité qui ne m'en voudront j'espère pas de parler d'eux, sans malveillance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :